mercredi 28 avril 2010

Montre à gousset

À mon tour de te montrer ce que je me suis offert!! ^^
J'ai trop craqué dessus mais je peux pas encore la porter car il faut que j'achète une chaîne, celle qui est avec, c'est celle pour accrocher au veston :/ donc très courte et elle ne fait pas une "boucle".



Célinou


lundi 26 avril 2010

Shopping

Aujourd'hui, j'ai été magasiner, dans la rue Sainte Catherine. Il faisait tellement beau et chaud, ca donnait envie de dépenser pour pleins de robe, de petits hauts, des chaussures d'été, ... Mais j'ai rien trouver de tout ca. A part deux gilet, un sautoir et des sandales.

Sandales, Yellow à 22,60$

Sautoir, H&M, 6,95$

Gilet H&M, 29,95$

Gilet, Zara, 35,90$

La semaine dernière, j'ai été aussi à l'armé du salut, car j'avais vu qu'ici y'a beaucoup de magasins dans ce style, avec des fringues et des objets un peu rétro, vintage et j'en ai un juste à côté. Il y avait pleins de petites choses intéressantes pour l'appart, mais bon j'allais pas acheter et garder ça un an. Mais j'ai quand même céder pour un petit objet, que je trouvais trop rétro et je voyais bien ça pour mon chez moi.



Aline

vendredi 23 avril 2010

Fiction Plane

J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle dans le métro!
Dommage ils ont pas fait de clip

Pixels

C'est trop cool ^^

New York, I Love You

Sur la thématique de "Paris, je t'aime" :D


C'est marrant en plus de tout ces acteurs connus y'a l'italienne de Desperate Housewives!

Célinou

jeudi 22 avril 2010

nouvelles lunettes



J'ai mes nouvelles lunettes !!
Jsuis contente elles sont bien grandes c pratique et la fille du magasin m'a conseillé sur la couleur qui me va mieux que le noir ^^

Pixar

J'ai trouvé cette parodie trop drôle!! XD



Aline

Les chats

Raa, tu sais mon coloc Dave à deux chats, Vitto et miss. Vitto est exactement comme sur la vidéo. Il arrête pas de miauler le matin et le soir pour qu'on lui donne à manger. C'est insupportable X_x. Surtout qu'il a des heures pour manger, mais il tente a chaque fois avec chaque personne, au cas ou qu'il aurait une autre ration. Il doit manger vers 8h et 22h. Dave a du lui caler des heures, car autrement il mangerait non stop et déjà tu le verrais il est obèse. Il miaule à chaque fois une heure avant l'heure. C'est fatiguant -_-"

mercredi 21 avril 2010

Ely et Lila - Drole de vie


Fallait que je la mette ^.^
J'ai trop envie de voir le film!!

Tatouage






Ca me trotte de plus en plus dans la tête de m'en faire un, mais le problème c'est que faire... Je pense qu'il faudrait que je dessine moi meme mon modèle, mais c'est dur. En plus ici le prix est moins cher ^^.

Regarde ces sites, j'aime bien le style, les tatouages sont fins et graphiques.


J'aime bien celui avec les oiseaux, mais j'ai peur que ca fasse un peu gloque. J'aimerais bien symboliser un peu mon voyage, le changement, un envol, un truc dans le genre :)
Et j'aime bien l'autre qui fait un peu style couture.

Si t'as des idées...


Je veux pas un truc aussi long ^^




Aline

Stage

Aïe aïe aïe demain j'ai mon entretien de stage chez Peptine!! Oulala je commence un peu a flipper mais j'ai quand même hâte car je pense pas qu'ils vont me refuser maintenant ^^
J'espère que ça va pas trop la soûler de regarder mon book...
J'ai regardé sur le plan satellite de google je serais en face des galerie Lafayette, trop cool!! En plein centre, je pourrais faire plein de trucs :D je pourrais manger des cheese cake en dessert tout les midi même! (car j'en trouve qu'au black or white café)
Mon entretien est à 14h30.
T'as vu leur signature? C'est marrant le CV que je leur ai envoyé était aussi fait avec des bouts de papier déchirés ^^

Célinou

Top Music à Montréal

Voici un petit top music de Montréal. Ce sont ses chansons que j'entend souvent en ce moment à la radio ou autres. Peut-être que tu les connais déjà. Je te met un peu de tout les listes ^^





Celle-ci les paroles sont ridicule lol.


Ca c'est une chanson pour ton frère XD


Aline

mardi 20 avril 2010

Poule

Dis moi que tu l'a vu la dernière de Frederic Noens, elle m'a fait trop rire!! XD

Hey sinon je t'ai dis que depuis Janvier on apprenais Ciné4D et que j'ai fait une p'tite poule en 3D? Faudra que je la récupère à l'école pour te la montrer!

Célinou

Vidéo en expression plastique

Ma vidéo pour le sujet du bruit en ville en EP, que tu n'as pas pu voir :D
Par contre l'image est de moins bonne qualité et c'est tout saccadé car j'ai dû compresser tout ça à mort pour Blogspot :/

video

Célinou

Owl City - Fireflies

Ma chanson du moment
C'est comme avec celle de Pep's l'été dernier (et oui déjà) qu'on avait tellement écouté qu'on la connaissait par coeur! ^^

Fireflies c'est celle qu'on a entendu dans ta voiture juste avant que tu partes pour Montréal et j'ai trouvé le clip juste après... J'adoooore (*o*) En plus l'album de ce mec est cool aussi!


Célinou

Vidéo Typo


Je trouve cette vidéo pas mal du tout ^^.

Alinou