lundi 26 avril 2010

Shopping

Aujourd'hui, j'ai été magasiner, dans la rue Sainte Catherine. Il faisait tellement beau et chaud, ca donnait envie de dépenser pour pleins de robe, de petits hauts, des chaussures d'été, ... Mais j'ai rien trouver de tout ca. A part deux gilet, un sautoir et des sandales.

Sandales, Yellow à 22,60$

Sautoir, H&M, 6,95$

Gilet H&M, 29,95$

Gilet, Zara, 35,90$

La semaine dernière, j'ai été aussi à l'armé du salut, car j'avais vu qu'ici y'a beaucoup de magasins dans ce style, avec des fringues et des objets un peu rétro, vintage et j'en ai un juste à côté. Il y avait pleins de petites choses intéressantes pour l'appart, mais bon j'allais pas acheter et garder ça un an. Mais j'ai quand même céder pour un petit objet, que je trouvais trop rétro et je voyais bien ça pour mon chez moi.



Aline

2 commentaires:

  1. Olala mais il est trop beau ce sautoir!!!! J'adore, j'adore, j'adore!
    Et tes sandales sont toutes mignonnes dommage que les degrés rechutent :/
    j'aime bien aussi tes vestes, enfin tu dois t'en douter en général j'aime bien ce qui te plaît ^^
    C'est cool ça que tu ais des trucs du style armée du salut dans le coin c vrai qu'elle est sympa cette ptite carafe! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'ai trop craqué sur le sautoir quand je l'ai vu!! N'empeche a chaque fois je trouve pas grand chose a H&M. J'hallucine quand je vois sur des blog les filles qui trouve pleins de choses là bas, je sais pas comment elles font.... A Zara il y avait pleins de trucs sympa, en plus le magasin est carrément mieux ranger et organiser que le H&M et la qualité est un petit peu mieux.

    j'ai craqué aussi sur des petites verres à l'armé du salut mais je me suis retenu ^^

    RépondreSupprimer