mercredi 21 avril 2010

Top Music à Montréal

Voici un petit top music de Montréal. Ce sont ses chansons que j'entend souvent en ce moment à la radio ou autres. Peut-être que tu les connais déjà. Je te met un peu de tout les listes ^^





Celle-ci les paroles sont ridicule lol.


Ca c'est une chanson pour ton frère XD


Aline

2 commentaires:

  1. ah c marrant ça ^^
    pour la première et la quatrième, ils mettent qu'elle sont bloqués dans mon pays pour les droits d'auteurs :/
    Mais la première je vois c'est laquelle par le titre elle fait que de passer sur virgin et le mouv j'adore!! ^^
    La deuxième oui on la en France et a chaque fois qu'elle passe a la radio je supporte pas le son de l'accordéon alors je change ^^
    la 3eme je connais pas du tout peut être que c pas encore en France !

    ouai grave la 5eme les paroles sont ridicules c'est drôle ^^ "je me suis rasé les aisselles en pensant à toi" o_O "euh merci". Il danse bizarrement à la fin XD
    oh c trop bizarre le "lover" d'après il a son accent québécois quand il parle o.O ça change!
    ah la dernière faut que je montre à Kévin!! :D "on sait mm pu si t'es vivant"

    la 4eme qui marche pas je l'ai trouvé ailleurs grâce au titre et ça me dit quelque chose mais pourtant je pense pas qu'elle passe en France :/ enfin je sais pas..

    RépondreSupprimer
  2. bah le 3e et le 4e groupe, se sont des groupes québécois donc normal que tu les connaisses pas, je sais pas si ils ont percés chez vous, mais les paroles sont trop drôle et un peu pourri.

    RépondreSupprimer