samedi 8 mai 2010

Rouleaux de papier Q


Comme quoi, faut toujours garder les rouleaux en carton de papier Q, ca peut être utile ^^



J'ai trouver ça sur un blog. Ca peut t'inspirer pour l'EP, ou autres...


Aline

4 commentaires:

  1. ohh c'est vraiment beau! Comment ça se fait que t'as trouvé ça! C'est vrai que ça aurait été sympa pour lacher la proie mais là ça sera plus pour l'année prochaine ^^ j'ai plus de sujet en EP
    Et pour repondre a ta question, non je ne peux pas mettre mon bandeau pub sur le blog car je n'arrive plus a le mettre en quicktime -_-

    Liline tu me manques.. :)

    RépondreSupprimer
  2. ouai t'as vu c'est génial!! j'ai vu ce blog, sur le blog de mode de coline. Et quand j'ai vu ca je me suis dit que ca pouvais te servir. Ouai je sais, il doit te rester que 2 semaines de cours et encore... C'est kiul bientôt ton stage!!! C'est réglé d'ailleurs pour le logement?

    Ha merde, je veux la voir ta vidéo T_T

    Toi aussi!!! Faudrait qu'on essaye de ce parler par oovoo quand ta le temps ca fait longtemps!

    En ce moment je fais boulot dodo, c'est un peu déprimant ^^.
    Faut que je me paye mon stage de verrerie ou de bois pour changer et voir autre chose et faire de nouvelles rencontres dans ce domaine, on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  3. Mais je suis sure que j'aurais l'occaz de l'utiliser l'année prochaine, ça pourrait être sympa d'en faire plusieurs les uns sur les autres :D

    Oui jai hate d'être en stage, j'en peux plus de lisaa trop de boulot alors que c'est des semaines, une de rattrapage et une d'exam, mais on a plein de rendus!! on en a mm a rendre pdt la semaine d'exam o_O et là mardi je passe mon oral de travaux mais jai mm pas le temps de m'y préparer ce week end car je doit rendre la pub lundi que jai eu le temps de commencer que hier -_-"

    du coup c pareil boulot dodo, jimagine que ça doit être un peu frustrant si tu peux pas trop profiter du pays en plus :/
    Oui faut que tu le fasse ça serait trop coool!! Mais tu pense qu'il faut avoir une semaine de libre ou un truc dans le style?

    RépondreSupprimer
  4. Ha ouai, ils sont vraiment pas cool il pourraient vous laisser en paix c'est la fin de l'année -_-

    Ouai, un peu mais bon ca va. Grâce aux sous je pourrais bouger!
    Nan je crois que ca dure juste le temps d'un week end.

    RépondreSupprimer