mercredi 19 mai 2010

Shopping (encore je sais)


Et voui, congés veut dire shopping en ce moment. Il fait tellement beau et chaud que ca donne envie de s'acheter des robes, sandales et shorts. Ce que j'ai fait! Je te montre tout ça. J'ai fait chauffer un peu ma carte bancaire lundi... ^^
Par contre, short veut dire assumer ses cuisses -_-", fiu... Faut que j'aille à la piscine raffermir tout ça.

Bon tu pourras remarquer que c'est la même gamme de couleur. Je sais pas ce que j'ai avec le bleu, le bleu marine et le marin mais limite j'achète que ça.

Aline

1 commentaire:

  1. J'ai vu sur ton blog, c'est cool ce que tu as acheté!! t'as trouvé plein de chose en plus :)
    Et je viens de voir aussi que tu m'avais mis dans les blog a voir avec Cathy et Marco! Comment tu as fait j'ai pas vu?!

    RépondreSupprimer