jeudi 3 juin 2010

Nostalgie Nostalgie






Voila je sais pas pourquoi je me suis m'y à chercher les tubes des années 90
mais bon, ca fait trop bizarre, ya des chanson que j'avais zappé mais je
connaissais les paroles par coeur ^^
Ca fait ringard pourtant quand t'y pense t'as pas l'impression que c'est si vieux
que ça lol. On a vieillit celinou T_T. C'est un fait!

2 commentaires:

  1. Ah c marrant pour la première vidéo! Kevin m'a pas mal bassiné ces derniers temps avec les génériques d'Albert le 5eme mousquetaire et inspecteur gadget! Tu devrais l'entendre chanter inspecteur gadget c trop drôle! ^^ Et j'adoraaaais la musique d'Isidor et de Tom sawyer quand j'étais ptite et celle des inventeurs trop belle... Mais c'était nul les fou du volants quand ça passait sur Canal, j'aimais pas :(

    ahahah et t'as plus vieillit que moi euuuh!! Parce que la deuxieme video ça me dit rien du tout! Je devais être trop petite peut être... Je vois pas qui c'est tous ces chanteurs... A part la phrase "reste cool baby sinon jte dirais bye bye" ^^
    Et la derniere video oui par contre la je vois ^^ enfin pas tout...
    c'était trop beau Maria maria!

    Céline!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouai lol. J'adorais albert le 5e mousquetaire! Inspecteur Gadget j'étais pas fan, ca me foutait les boules, le dessin moche et les persos..

    Ha ouai c'est vrai tu connais pas O_O. Ca doit être aussi a cause de ma soeur que je connais pas mal de ses chansons.

    Tu parle de la chanson "Angela" de Sawaï suppa crew, elle était cool cette chanson meme si bon les paroles ....

    RépondreSupprimer