vendredi 25 juin 2010

Ourse et Ciel



J'aime bien le mec qui chante, il est mimi ^^. Et la chanson est sympathique.

4 commentaires:

  1. Oui il est mimi les paroles aussi et le clip est trop bien!
    Par contre désolée j'ai vraiment du mal avec l'accent... >.<"

    En tout cas c plus sympa que ce qu'il y a en ce moment en france :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouai ca te gene l'accent?? moi je l'entend presque pas... je dois etre vraiment habitué -_-

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu as bien du t'habituer depuis que tu y es ^^
    C'est vrai que ça m'a marqué direct sinon et parcontre je comprend pas trop pk il parle de toutes ces choses, c mignon ça fait petite comptine mais je comprend pas genre "un lac non répertorié" o_O

    RépondreSupprimer
  4. Mouai c'est vrai que moi non plus je comprend pas tout le sens des paroles mais bon j'aimais bien le style du clip et la voix du type ^^

    RépondreSupprimer